Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande cravate rouge fait son show !!
La grande cravate rouge fait son show !!
Archives
8 mai 2007

NSP

Bonjour, J’ai 17 ans ,je m’appelle Elodie , je suis Lilloise…Et je souhaiterais avoir une NSP !!!!!!!!!!!!!!!!

Questionnaire NSP

1.Quelle est votre situation familiale? Je suis célibataire, vis chez mes parents jusqu'à le rentrée septembre 2008

2.Pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, la fimo principalement, mais j'adore la déco, la custo et j'me mettrai bien au serviettage! Mais j'adoôore les bijoux

3.Quelles sont vos couleurs préférées? Les couleurs assez vives : bleu roi (électrique), vert anis, orange, turquoise, rose (mais pas trop) et surtout le noir !

4.Quelle est votre matière préférée? Le coton, et les microfibres (la matière avec laquelle on fait des peluches toutes douces pour les enfants !), le jean et les tissus imprimés à fleurs, fruits, rayures, pois, étoiles, animalesques (zèbres, girafes, vaches, ...)

5.Quels sont vos loisirs? Eh bien je fais du sport (de l'équitation), j’aime le shopping, les activités manuelles , beaucoup la musique, la nature et la photographie

6.Collectionnez-vous un objet quelconque? Oui, les peluches trop mignonnes et les jolies bouteilles (bleues, turquoises ...) et les portes clefs

7.Quels sont vos goûts culinaires? J’aime le sucré, ah oui alors ça !! Le chocolat, c'est une drogue, les bonbons, les gateaux, enfin tout ce qui est mauvais pour la santé mais je m'en fout c'est tellement bon ^^, la cuisine libanaise, italienne, méditerranéenne ...

8.Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Violette, Noix de coco, chocolat, l'herbe coupée, l'ilang ilang, le lotus, la cannelle, le jasmin, l'amande amère !

9.Comment décorez-vous votre intérieur? En effet, comme je vais m'installer seule à la rentrée prochaine je suis en train de chercher de la déco pour mon futur appart' : je vais décorer dans des couleurs assez vives pour me donner l'envie de me lever le matin (je vais faire des étude de médecine) genre de magasins : Maisons du Monde, Conforama, Ikéa, Casa, Nature et découvertes ...

10.Quels magazines lisez-vous? Rock sound, Cheval magasine, Biba, modes et travaux ...

11.Quelle musique écoutez-vous? Du rock, métal, reggae, ska, punk, chansons à textes ... mais ni chanson française, ni techno, ni rap.

12.Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

13.Où vous habillez-vous? Promod, Zara,H&M, NafNaf, So' redoute, Camaïeu.

Voila j'espère que vous serez nombreuses à me répondre si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! =)

Publicité
Commentaires
La grande cravate rouge fait son show !!
Publicité
Publicité